Bpr retail B.V.

Créateurs du succès de votre commerce
Penser et de faire

Canal de distribution entrecroisé

Canal de distribution entrecroisé

Notre
vision

Notre
vision

Bpr retail sait ce qui fait bouger le consommateur

Canal de distribution entrecroisé
Le simple canal (le magasin) s’est développé en très peu de temps en un multi canal (plusieurs canaux de distribution – magasin, Internet) pour devenir ensuite un canal de distribution entrecroisé: tous les circuits de vente s’entrecroisent. Le consommateur achète aussi bien dans le magasin physique qu’à la boutique virtuelle.

Notre vision:
En reliant tous les circuits de vente au détail de façon optimale, nous créons de nouvelles opportunités. Le fait d’élargir le service et les prestations et d’offrir une valeur ajoutée, permet de continuer à fidéliser la clientèle. Soyez là où est le client, sachez ce qui fait bouger le consommateur. Exemple: les nouveaux Points de Ramassage d’Albert Heijn, où les courses sont préparées sur commande et peuvent être retirées par le client ‘en rentrant chez lui’.